Conseils & Solutions pour l'entreprise Innovante

Innover pour offrir davantage de services à vos clients
La fidélisation des clients est devenue un des enjeux majeurs des stratégies marketing.

Dans l’économie d’aujourd’hui, fortement concurrentielle, les petites entreprises, pour survivre et se développer, doivent impérativement innover, dans leur fonctionnement, comme dans leur organisation, pour être en mesure d’offrir davantage de services aux clients, de créer de nouveaux produits, de réduire leurs coûts et d’être plus réactives face aux rapides changements de leur environnement commercial, technique et réglementaire. Or, pour être en position d’innover, il est désormais nécessaire aux entreprises de moderniser leurs outils et leurs méthodes de production, de gestion et de commercialisation, en intégrant davantage les nouvelles pratiques numériques dans tous les processus de l’entreprise, que ce soit dans ses relations avec les clients, les fournisseurs, les collaborateurs, les partenaires ou avec l’administration. Contrairement à l'entreprise "poussièreuse", l'Entreprise Innovante met en oeuvre des solutions lui permettant d'optimiser son travail au quotidien : Elle est présente sur Internet non pas avec un site vitrine, mais avec un site dynamique, générateur de contacts Elle fait de la VoIP non pas pour sortir de "France Telecom", mais pour ne plus payer de communications entre les différents sites où sont présents ses collaborateurs Elle y a couplé une solution informatique non pas pour y "traquer" les actions, mais pour améliorer le traitement de ses appels entrants, et apporter une réponse rapide à une demande client Elle utilise le Marketing Relationnel afin d'établir une relation privilégiée avec les clients qu'elle juge "importants" Améliorer son accueil, identifier, développer et fidéliser sa clientèle, sont quelques points sur lesquels nous pouvons vous aider.

  • Il est indispensable de traiter, avec le plus de pertinence possible, l'ensemble de vos appels entrants.

  • Une solution d’accueil et de traitement des appels téléphoniques dédiée aux TPE's.

  • Le Marketing de proximité, au travers l’expédition de SMS, les bornes de diffusion Bluetooth, les codes barre 2D, est une solution qui vous permet de garder le contact avec vos clients.

  • IOT, LoRaWAN, SigFox, ADSL, SDSL, VPN, MPLS, IPSec, VoIP, ToIP, IPCentrex, SVI, CRM, CMS....... des termes et des prestataires, il en existe beaucoup ! Mais qui essaye de comprendre votre façon de travailler avant de vous proposer une solution réellement adaptée à vos besoins ?

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