Appels Entrants

Optimisez votre relation clients & Répondez à tous vos appels
PORTAILVocal : une solution d’accueil et de traitement des appels téléphoniques dédiée aux Entrepreneurs Individuels et aux TPE.
S’appuyant sur votre numéro de téléphone existant, ou sur un numéro dédié, PORTAILVocal vous permet d’accéder à tous les services de téléphonie avancée, jusqu’alors réservés aux grands comptes.

Disponibilité

  • En pleine activité ou en déplacement, ne craignez plus de ne pouvoir répondre à vos clients. PORTAILVocal s’occupe de tout, il décroche et route vos appels. Et si vous ne souhaitez pas être dérangé, il prend un message pour vous, et vous l’expédie par Email.

…Vous ne perdez plus d’appels.

Mobilité

  • Paramétrable par l’utilisateur au travers une barre d’outil intégrée à votre navigateur Internet, PORTAILVocal route vos appels vers la ligne téléphonique (RTC, GSM, VoIP) de votre choix.

Confidentialité

  • Diriger les appels vers la ligne qui vous convient, sans pour autant communiquer et divulguer plusieurs numéros de téléphone. Plus besoin de diffuser votre numéro de portable personnel à d’autres personnes qu’à votre PORTAILVocal, votre vie privée est sauvegardée.

Un numéro de téléphone unique pour vous joindre à coup sur.

Les engagements de PORTAILVocal

  • Aucun changement sur votre ligne existante
  • Une gestion en toute autonomie des messages diffusés
  • Un rapport / statistiques vous permettant de mesurer l’efficacité du service
  • Conseil & Suivi personnalisé

Option : Fax To Mail – Un geste citoyen, en économisant papier et encre.
Grâce à notre solution de réception de fax dans votre boîte de courrier électronique. Vous n’imprimez que ce qui est important !

  • Un numéro de Fax dédié
  • La transmission automatique de vos fax reçus dans votre messagerie Mail
  • Réception illimité pour une redevance mensuelle « tout compris ».

Option : Relation Client -CRM.
Grâce à l’intégration d’outil CRM, vous allez améliorer la relation avec votre client.

Par exemple en sachant, dès l’arrivée d’un appel entrant, qui est l’interlocuteur, grâce à l’identification de son numéro entrant et à la remontée de fiche client correspondante. C’est également un bon moyen de router l’appel vers l’interlocuteur en charge de ce compte