Téléphonie

Le téléphone reste, malgré tout, un moyen très utilisé pour entrer en contact avec vous.
Il est donc indispensable dans la période actuelle de traiter, avec le plus de pertinence possible, l’ensemble de vos appels entrants.

 

Vous êtes un commerce, une TPE/PME ou un travailleur indépendant

Vous vous installez et ne savez pas quelle solution téléphonique mettre en oeuvre.
  • Un équipement : PABX, IPBX, Trunk IP ? – En location, Investissement…
  • Une facturation des communications : Crédit temps, coût de mise en relation, forfait illimité ?
→ un ensemble d’offre complexe et difficilement comparable
Cela peut paraître compliqué et représenté un budget conséquent.

 

 Définissons ensemble votre façon de travailler et nous ferons le bon choix

Pour un meilleur traitement de vos appels, peut être vous serait il nécessaire :

  • De rediriger vos appels vers d’autres lignes quand vous êtes absent de votre bureau
  • De recevoir vos messages vocaux sur votre lecteur de messagerie Email
  • Et pour le fax, faut-il encore investir dans un équipement spécifique, avec ses consommables et sa ligne dédiée ?
  • Enfin, est il possible d’avoir une traçabilité de tous mes appels afin de constituer une base de contact avec laquelle je pourrais établir une communication privilégiée ?

N’hésitez pas, contactez moi, nous en parlerons ensemble et je vous ferais bénéficier de mon expérience.

 

Solution de Téléphonie sur IP (VoIP, IPCentrex)

Nous sommes en mesure de vous proposer une solution complète, intégrant :

  • les liens xDSL pour connecter votre site ou vos sites jusqu’à la plateforme de service
  • les Trunk SIP pour générer les appels Entrants et Sortants de vos sites, sur la base de n x T0, permettant 2 communications simultanées, jusqu’à l’équivalent T2 – 30 communications simultanées
  • le déploiement d’une Appliance IPBX  permettant de traiter jusqu’à 50 extensions & 30 communications simultanées 
    • En option la connexion de ligne(s) analogique(s) ou RNIS existantes directement sur l’Appliance IPBX
  • des combinés téléphoniques sans fil (sur la base de DECT Siemens)
  • des numéros d’appels entrants (France et Europe)
  • En option, la portabilité de votre numéro

En complément, nous pouvons vous fournir :

  • Une application CTI – Couplage Téléphonie et Informatique
    • Pilotage de vos transferts d’appels, Journal des appels…
    • Annuaire Inverse pour vous indiquer qui essaye de vous joindre…
  • Une solution de Publication Web – CMS / Content Management System
    • Gestion de vos comptes clients & comptes utilisateurs
    • Rédaction de vos articles Web & Expédition de Newsletter
  • Une solution de Gestion de la Relation Client – GRC / CRM (Customer Relationship Management)
    • Fiche contact, clients…
    • Remontée de fiche sur appels entrants
    • Prise de note, Calendrier partagée…